Puisque l'un d'entre vous a obtenu son Seuil II, voici les ajouts de règles qui en découle :
Secret Industriel volé
Les entreprises pourront payer 4.000Cr pour obtenir les plans complet ou partiels d’un ou des avions en développement d’un concurrent disposant d’une Société de Contre Espionnage. La demande doit être effectué par mp, et vous recevrez immédiatement (donc avant le tour suivant) l'un des deux bonus :
- 50% de chance de recevoir les plans complet (technologies, cout, dessin, role) d'un appareil en développement du concurrent indiqué
- 50% de chance de recevoir des informations spéciales (objectif de l'entreprise, projet pour l'avenir,...) sur le concurrent indiqué.
Construction d'appareil par brevet
Cette règle est avant tout faite pour d'éventuels nouveaux joueurs.
Elle permet de construire des appareils existant sous brevet.
Il suffit d'adresser une demande par mp à un joueur pour lui demander de pouvoir construire un modèle d'appareil précis sous licence. Le prix est à négocier entre les deux joueurs.
L'appareil ne peut pas être technologiquement modifié par l'acheteur, mais celui ci peut changer le prix de vente.
Nouveaux types d'appels d'offres
Appareil d'entrainement : ces appareils permettront de former les futurs pilotes des armées aux technologies qu'ils rencontrerons par la suite sur leurs appareils finaux. Il sont forcément biplace, pour permettre à l'instructeur et l'élève de travailler ensemble.
Chasseur Bombardier à long rayon d'action : Ces appareils massifs devront être habilité à voler à haute altitude à vitesse élevée, afin d'effectuer un piqué pour larger une salve de bombe, afin de détruire par exemple des installations militaires précises. De par la nature de leur mission, ils devront être capable de se défendre tout seul, de frapper vite et fort, en proposant une ergonomie importante pour faire face aux longs vols.
Voilà, bon jeu !