SkY WinGs II : Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SkY WinGs II : Lord of War

Jeu de Gestion/Stratégie dans l'univers de l'Industrie Aeronautique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TUTORIAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardias
Admin
Ardias


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Comp 1 : Développement +
Comp 2 : Expert
Date d'inscription : 14/06/2006

TUTORIAL Empty
MessageSujet: TUTORIAL   TUTORIAL EmptyDim 1 Fév - 21:42

A lire après les deux autres chapitres de règles

Tutorial
Les règles de ce jeu sont complexes certes, mais une fois assimilées tout devient naturel. Pendant la bêta du jeu, il a fallu 4 tours de jeu au maximum aux joueurs-test pour ne plus avoir besoin d’aller regarder les règles. Aussi, même si je suis sur que vous êtes un peu paniqué, pas de quoi s’inquiéter. Suivez ici ce tutorial sans rien oublier, et le tour sera joué.

Inscription
Je m’appelle Fulcrum, et je viens m’inscrire en fondateur. Je m’inscris donc d’abord sur le forum, puis je poste dans le forum inscription.
Je crée la Karoskova company, avec ce logo (adeptus mechanicus), et je choisi deux compétences spéciales : science + et développement +

Je démarre donc avec mes 15.000Cr dés qu’un MJ m’a validé. Je crée alors un post dans la zone qui m’a été alloué, c’est là où je vais décrire mes actions.

Après un rapide coup d’oeil dans la section appel d’offre, je décide de m’orienter vers une demande du Royaume de Kusari, qui cherche un chasseur d’interception à long rayon d’action nécessitant peu d’entretien.
Dans la Section "Appel D'Offre", je valide ma participation dans le post correspondant. Réfléchissons deux secondes : un chasseur d’interception à long rayon d’action a besoin d’être rapide, puissant de loin, réactif et d’avoir un grand réservoir. A cela s’ajoute la contrainte de l’entretien. Bon, ok, je dois améliorer 5 domaines : la puissance du moteur, l’entretien, le carburant, le radar frontal et les missiles air-air.

Allons y pour le développement : 5.000Cr pour faire passer ces 5 domaines au niveau 2. Il me reste 10.000Cr. Je lance alors un projet d’avion, que je baptise KRSK01 Watcher. Cela me coûte 500Cr au lieu de 1.000Cr, grâce à ma compétence Développement +.
Il me reste 9.500Cr.

Je crée alors le modèle, comme ceci : TUTORIAL Aviontutora5
Je calcul ensuite le coût de production, et je fixe ma marge à 23Cr par avion, ce qui va me permettre de gagner 2.300Cr tout les 100 appareils vendus.

Développement ! J’ai développé 5 niveaux au total pour cet avion, donc 1+2 tours de développement : j’attends 1 semaine et demi.

3 tours plus tard, mon avion est prêt pour la vente !
Je reçois un message du Royaume Kusari, qui est très intéressé par mon appareil ! Il passe commande pour 100 appareils, et valide mon exclusivité sur le contrat. Mais ce n’est pas tout ! La République d’Asogarde est aussi interessé, et passe commande pour 50 appareils.
Cela me fait 150 appareils à vendre dés le départ ! Parfait.
Il me faut 6.300Cr pour produire les commandes => je les ait ! je n’aurais donc pas de retard pour livrer. Paf je paye, paf je gagne ! J’obtiens 9.750Cr, ce qui me fait 3.450Cr de bénéfices.
A noter que si je n'avais pas pu payer tout d'un coup, j'aurais du attendre 1 tour entre mes versements

C’est donc bon pour moi, j’ai actuellement en capital un total de 12.950Cr et mon KRSK01 Watcher a rencontré un succès à sa sortie correct. Je vais maintenant pouvoir observer tout ça et tenter d’armer leurs ennemis qui désormais se sentent peut être menacé…

Pour la suite, je vais surement tenter de prendre un peu d'avance sur mes concurrents en proposant à court terme des techniques inédites : je décide de passer Seuil 2, qui coute normalement 8.000Cr, mais grâce à ma compétence science + ne coute que 6.000Cr. Je vais pouvoir proposer dans peu de temps à mes clients le double moteur et les ailes delta (par ex), que je suis le seul à posséder.
N’oubliez pas que toutes les commandes ne viennent pas dés le départ, en effet les pays s’arment pour contrer leurs voisins, ici avec le Watcher j’ai sûrement réveillé l’appétit des nations adverses…

[FIN DU TUTORIAL]
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkY WinGs II : Lord of War :: InscriptioN & RégleS :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser