Note : Cette Entreprise n'en est pas vraiment une. En effet, il est ridicule que je joue à un jeu comme celui là, jeu auquel je connais tout les rouages, tout les meilleurs combos, mais surtout jeu auquel je fait évoluer le monde selon un scénario que j'écris.
Cette Entreprise est tout simplement là pour
créer une concurrence en début de partie, afin de donner une sorte d'exemple, et de montrer les possibilités du jeu. Mais ne vous inquiétez pas, je ne serais jamais un joueur à part entière, jamais cette entreprise ne vous fera de l'ombre.
Zanarkand Ariskova AviationDéveloppement +
Expert
IRLJe m'appelle Jihem, 18ans, étudiant en Cinéma à Montpellier, avec pour ambition de devenir scénariste.
Sky WinGs II est mon 6ème jpc, et est donc la suite direct du précédent opus, orienté action/stratégie, qui malheureusement n'aura pas attiré assez de joueur pour que le jeu révèle tout son potentiel.
J'espère que ce jeu, basé sur l'évolution exponentielle de la compétition et du rythme de jeu en fonction du nombre de participants ne sera pas un échec au niveau de la participation, chose qui pourrait à terme tuer le jeu.
En tout cas je le considére comme l'un de mes jeux les plus aboutis, dans le sens où l'équilibre des différents composant semble juste, et où chacun peut jouer tranquillement sans devoir attendre tout le temps une intervention de ma part. Voilà