|
| Salon de l'Aéronautique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Salon de l'Aéronautique Jeu 5 Mar - 18:48 | |
| Le prochain salon se tiendra à Jolivar, capitale du royaume de Kusari, au 5ème tour
merci d'envoyer la liste de vos appareils présenté au salon au plus tard à la fin du Tour 4.
Je vous rappelle que présenter un appareil avec un numéro de voltige et une vitrine coute 2.500Cr Le salon permet évidemment de signer de très nombreux contrats si votre/vos appareils plaisent. Cependant il est inutile de venir présenter des appareils dépassé ou écrasé par la concurrence. C'est aussi le meilleur moyen de promouvoir un chasseur très avancé technologiquement, ses prouesses pourront peut être faire oublier son prix exorbitant. A l'image des cinéastes avec les Oscars, ne négligez jamais l'impact médiatique des salon.
Rappel des catégories :
Meilleur Chasseur Léger Meilleur Chasseur Lourd Meilleur Chasseur d'Interception longue Meilleur Chasseur d'Attaque Au Sol Meilleur Chasseur Marin Meilleur Chasseur Bombardier Meilleur Chasseur Multirôle Meilleur Avion de Brouillage Meilleur Avion de Reconnaissance Meilleur Avion Aeroporté Chasseur le plus Inovant Chasseur avec le Meilleur rapport Qualité/Prix Meilleur Avion Avion ayant le Meilleur rapport Victoire / Défaite Meilleure Entreprise Meilleure Progression d'Entreprise | |
| | | Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Sam 14 Mar - 22:59 | |
| note importante : présenter un avion coute 2.500Cr. Certains semble l'avoir oublié. J'appelle donc Cypher et Thrallala à rectifier leurs budget illico presto. Plaisanter avec les budget ne me fait pas rire du tout. Soit vous l'avez oublier, soit c'est intentionnel : je m'en fout. Mais à la prochaine bourde , ça va chier. Je ne vous ment pas, je vais faire un tour dans vos budget quand j'ai le temps et quand j'y pense, c'est à dire pas tout le temps. Mais quand je vois des erreurs, ça me tue. Ce jeu doit être et rester un jeu dit "familial", un peu comme un jeu de société : il y a une compétition certes, mais on n'est pas là pour tricher. Et puis tricher, à quoi bon ? Remporter la partie ne vous fera RIEN gagner, pas de lot, ni de confettis, juste un bravo. Est ce que cela vaut le coup ? Non Donc on va faire un truc simple : cette semaine je vais passer en revue les budget de tout le monde. Ce sera surement en fin de semaine, histoire de vous permettre de rectifier de possibles erreurs de votre part. Si je chope une gratte, ça va chier. BIENVENUE AU PREMIER SALON DE L'AERONAUTIQUE !
voici les stands et les avions visibles :
Fuselage -Ailes basiques 1 -Aérodynamisme 2 -Dérives 1 -Résistance 1 Moteur -Puissance 2 -Consommation 1 -Entretient 2 Radar et Electronique -Radar Frontal 2 -Electronique de bord 1 Equipement -Siège Ejectable 1 -Contre Mesures 1 Armement -Canon Mitrailleur 1 -Air-Air 2 L’Iro.01 Lakota a été conçu dans l’optique d’un intercepteur bon marché pour des nations n’ayant pas les moyens d’acheter et d’entretenir une grande force aérienne. C’est le cas des Terres d’Okaby qui doit pouvoir se défendre contre les éventuelles agressions de Djorgana, c’est pour cette raison qu’en l’an 1, le ministère de l’air Okabien a fait savoir son intérêt pour un chasseur léger d’interception moderne, nécessitant peu d’entretien, à prix accessible. L’IAF se proposa immédiatement pour prendre part au projet. Les travaux sur sa conception débutèrent aussitôt, l’IAF mit tout ses fournisseurs sur le coup et 2 ans plus tard, le premier prototype prit l’air devant toute l’équipe de conception et des représentants okabiens. L’appareil répondait bien mais quelques petits problèmes au niveau de la stabilité au moment du passage en vol transsonique obligèrent la construction de nouveaux prototypes. Quand il était au point, en l’an 4, la production pu commencer. L’appareil dispose du moteur ’’Mustang 002’’ qui allie puissance et fiabilité, il a une poussé de 2.000 kgp pouvant aller jusqu’à 2.500 avec la post-combustion qui lui permet d’aller à un peu plus de Mach 1.1. Pour améliorer sa vitesse, son aérodynamisme a également été revu. Il dispose du radar ’’Chaman 1’’ qui lui permet de repérer ses cibles à bonne distance. Au niveau de l’armement il peut se servir de 2 missiles AA ’’Huaminca 01’’ moyenne portée, et d’un canon ’’Windy Go’’ 15mm pour les combats tournoyants. Sa puissance par rapport a son poids lui permet de décoller de pistes relativement courtes ou en mauvais état. S’il peut se débarrasser de chasseurs légers ou de reconnaissances facilement, il reste néanmoins limité face à des chasseurs lourds ou des DCA a cause de son faible blindage, son rôle doit rester celui d’intercepteur et non de domination aérienne. Son faible coût permet par contre d’aligner un grand nombre de ces appareils compensant aisément sa faiblesse par le nombre. Fuselage : Ailes Basique : 1/3 Aérodynamisme : 2/2 Résistance : 1/2 Dérives : 2/2 Moteur : Puissance : 3/4 Consommation : 2/2 Entretien : 2/3 Radar et Électronique : Radar frontal : 1/3 Electronique de bord : 1/3 Equipement : Contre mesure : 1/2 Armement : Canon mitrailleur : 1/2 Air/Mer : 2/2 A l'occasion du Salon de l'Aéronautique de Jolivar, Sky FLight Industry dévoile aux yeux du monde son nouvel appareil, le SF 7 Super Balbuzard. Conçu sur le châssis de son prédécesseur, le chasseur de navires SF 4 Balbuzard, il en conserve le rôle spécifique mais bénéficie d'ajouts non négligeables: son électronique embarquée confère aux pilotes un meilleur confort de vol; 2 couples de canon mitrailleurs et une série de contre mesures permettent dorénavant d'envisager une confrontation directe avec un appareil offensif sans avoir recourt à une escadrille de chasseurs d'appuis. Fuselage : Ailes Basique : 1 Aérodynamisme : 2 Résistance : 1 Dérives : 1 Moteur : Puissance : 3 Consommation : 2 Entretien : 2 Radar et Électronique : Radar Frontal : 2 Électronique de bord : 2 Équipement : Siège éjectable : 1 Contre mesure : 2 Armement : Air/Air : 2 Air/Mer : 2 | |
| | | Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Sam 14 Mar - 23:28 | |
| PASSONS TOUT DE SUITE A LA REMISE DES PRIX
Meilleur Chasseur Léger
L'Iro.01 Lakota de l'IAF !
Meilleur Chasseur Lourd
- non attribué
Meilleur Chasseur d'Interception longue
- non attribué
Meilleur Chasseur d'Attaque Au Sol
- non attribué
Meilleur Chasseur Marin
L'AC-8 de Calash Aviation !
Meilleur Chasseur Bombardier
- non attribué
Meilleur Chasseur Multirôle
- non attribué
Meilleur Avion de Brouillage
- non attribué
Meilleur Avion de Reconnaissance
L'AC-4 de Calash Aviation !
Meilleur Avion Aeroporté
- non attribué
Chasseur le plus Inovant
L'AC-8 de Calash Aviation !
Chasseur avec le Meilleur rapport Qualité/Prix
L'Iro.01 Lakota de l'IAF !
Meilleur Avion
L'AC-8 de Calash Aviation !
Avion ayant le Meilleur rapport Victoire / Défaite
- non attribué
Meilleure Entreprise
Calash Aviation !!!
Meilleure Progression d'Entreprise
- non attribué
___________________________________________________________
Calash Aviation est donc le grand gagnant de ce salon, en remportant le titre de la meilleure entreprise grâce à son excellent AC-4 qui a rencontré un fort succés commercial, et à son surprenant AC-8 présenté en exclusivité dans ce salon, qui remporte 3 prix et détrône le SF4 Balbuzard, pressenti gagnant dans le domaine des Chasseur Marin.
Les nations, au fil du tour, vont venir engager progressivement les négociations. Soyez vigilant ! tentez de passer tout les soirs pour les 3 joueurs présent au salon ! | |
| | | Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Dim 15 Mar - 19:01 | |
| Message commun d'Octrica, d'Okaby, d'Asogarde et d'Estebania : "Face à la montée en puissance de l'alliance entre Katomark Djorgana et Sébastian, aidé par l'exclusivité obtenue de la Calash Aviation, notre alliance a décidé de se lancer rapidement dans une politique d'acquisition massive d'appareil militaire. Nous appelons donc nos fournisseurs à nous proposer les modèles les plus impressionnant possible dans toutes les catégories d'appareils qui correspondent à nos appels d'offres, et ce rapidement. En contrepartie, nous sommes prêt à vous payer généreusement.Merci" République OctricaneNous passons commande de 100 Iro.01 Lakota et de 100 SF7 Super Balbuzard. Merci de confirmer rapidement la commande EstebaniaNous passons commande de 100 Iro.01 Lakota et de 100 SF7 Super Balbuzard. Merci de confirmer rapidement la commande République AsogardeNous passons commande de 100 Iro.01 Lakota et de 100 SF7 Super Balbuzard. Merci de confirmer rapidement la commande | |
| | | Thrallala
Nombre de messages : 33 Age : 34 Comp 1 : Expert Comp 2 : Réputé Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Dim 15 Mar - 19:25 | |
| Message de Thrallala, PDG de Sky Flight Industry, à l'intention des responsables concernés d'Octrica, d'Okaby et d'Estebania :
"Nous avons effectivement eu vent de la récente décision d'un de nos concurrent de se rapprocher sensiblement de Katomark, Djorgana et Sebastian, nations dont nous ne partageons pas les états d'esprits.
Devant l'urgence de la présente situation, et au regard de la conjoncture mondiale telle qu'elle semble se dessiner, Sky Flight Industry tient à communiquer aux nations d'Octrica, d'Okaby et d'Estebania notre entier soutient, moral d'une part, et enfin et surtout matériel: cependant, nos finances actuelles ne nous permettent malheureusement pas d'honorer vos contrats respectifs dans leurs totalité. Mais favoriser une nation par rapport à une autre, surtout quand toutes sont dans un même besoin, ne fait pas partie de notre philosophie; Sky Flight Industry propose donc aux responsables des nations de réaliser la moitié des appareils dans les plus brefs délais, et l'autre moitié aussi vite que possible, soit: 50 SF 7 Super Balbuzard ce tour ci, et en toute logique 50 autres au tour prochain.
Si ces termes vont dans votre sens, je ne vois aucun obstacle pouvant se dresser entre nous et le succès." | |
| | | Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Dim 15 Mar - 19:48 | |
| HRP : max, merci de t'occuper des commandes, étalonné ici sur 2 tour, pas besoin d'en faire un descriptif, juste faire ce que tu fais actuellement dans ton budget. Rappel : les 3 ont une commande de 100 chacun | |
| | | darkkaiser
Nombre de messages : 45 Age : 30 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Lun 16 Mar - 20:05 | |
| L'IAF est heureuse que sont appareil ai plu pendant le salon. Elle renplira avec joie les commandes, mais les livraisons risques de prendre un peu de retard (entre 3 et 5 tours) car nous investissons beaucoup dans la recherche de nouveaux appareils pour mieux servir nos clients et rester compétitif face a la calash aviation, il ne reste donc pas grand chose pour la production des appareils. Merci de votre comprehension. | |
| | | Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Lun 16 Mar - 22:01 | |
| Message commun d'Octrica, d'Okaby, d'Asogarde et d'Estebania :
"nous n'avons pas le temps d'attendre. C'est "oui" ou "non", mais pas "plus tard". A vous de choisir." | |
| | | darkkaiser
Nombre de messages : 45 Age : 30 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Lun 16 Mar - 22:18 | |
| Les premiers appareils arriveront au prochain tour (nous livrons actuellement Okaby) et les tout derniers durant le tour n°8, nous ne pouvons pas faire plus vite. Pour nous excuser nous vous proposerons un tout nouveau chasseur lourd très prochainement. | |
| | | Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Sam 4 Avr - 22:07 | |
| [color=red] BIENVENUE AU PREMIER SALON DE L'AERONAUTIQUE !voici les stands et les avions visibles : FA-02B " WarPig II "Avion d'attaque au sol Le FA-02B est une version amélioré du FA-01 " WarPig ". Il est plus agile, très moderniser, et mieux armé. Les ailes ont était re-déssiner pour une agilité accrue, et les dérives aussi. De plus, le FA-02B sera extremement résistant au impact de balles. Les moteurs Royle Roce 780 ont étaient remplacés par des Royce Roce 800, nettement plus facile d'entretien. Le radar frontale TY780 est toujours le même, mais le système électronique à était complètement refondu, et le FA-02B dispose d'une avionique de bord derniers-cris. Le siège éjectable Markin Bater B04 est toujours le même, mais cependant, pensant à la sécurité des pilotes, la Falcon'Air à installer un système de contre mesure sur son appareil. Sur le point de vue de l'armement, peu de changement, toujours les mêmes capacités d'attaque au sol fulgurante, et d'un canon redoutable. En effet, le Valcun4 est une merveille de technologies, capable d'atteindre des cibles au sol, tout en étant redoutable contre d'autres avions. Sans oublié le système de défense Air-To-Air du FA-02B, équipé de 2 missile Motra AP 25, comme son prédécesseur le FA-01. Prix de production : 61 Cr Prix de vente : 84 Cr Technologies utilisés : Fuselage : Ailes Basique : 2/3 Aérodynamisme : 2/2 Résistance : 2/2 Dérives : 2/2 Moteur : Puissance ; 3/4 Consommation : 1/2 Entretien : 2/3 Radar et Électronique : Radar Frontal : 1/3 Électronique de bord : 2/2 Équipement : Siège éjectable : 1/2 Contre Mesure : 1/2 Armement : Canon Mitrailleur : 2/2 Air/Air : 1/4 Air/sol : 3/4 Iro.2-B SiouxFuselage -Ailes basiques 3 -Aérodynamisme 2 -Dérives 2 -Résistance 2 Moteur -Puissance 4 -Consommation 1 -Entretient 2 Radar et Electronique -Radar Frontal 3 -Electronique de bord 1 Equipement -Siège Ejectable 2 -Contre Mesures 2 Armement -Canon Mitrailleur 2 -Air-Air 4 L’Iro.02-B à été développer pour suppléer l’Iro.02 déjà dépasser, les pays potentiellement acquéreur étaient Okaby, Asogarde et Octrica. Le projet débuta en l’année 8, pour que le développement ne prenne pas trop de temps l’IAF s’est servi de la cellule de l’Iro.01 pour son nouvel appareil, mais l’équipement à été très soigné. L’avion fut présenter à l’occasion du 2e Salon en l’an 8. L’Iro.02-B est un chasseur assez imposant par sa taille, ses ailes sont maintenant trapézoïdales pour améliorer la maniabilité. Il dispose du réacteur ‘’Mustang 005’’ très puissant lui conférant une vitesse élevée, appréciable dans les combats. L’appareil dispose du même radar, le ‘’Chaman 2’’, mais d’un siège éjectable de nouvelle génération. L’armement a été amélioré et se compose maintenant de 2 ‘’Huaminca 02’’ longue portée, et de 2 ‘’Huaminca 03’’ de courte portée mais très précis. Il y a également 2 canon ‘’Windy Go’’ de 15mm placés à l’extrémité des ailes. L’Iro.02-B est, comme l’Iro.02, un chasseur de domination aérienne, il dispose d’un armement très impressionnant. Il convient parfaitement aux nations pouvant entretenir une puissance flotte aérienne et désireuse de garder l’intégrité de son territoire face à des attaques aériennes.
Dernière édition par Ardias le Jeu 9 Avr - 17:40, édité 2 fois | |
| | | Ardias Admin
Nombre de messages : 336 Age : 34 Comp 1 : Développement + Comp 2 : Expert Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique Sam 4 Avr - 22:30 | |
| PASSONS TOUT DE SUITE A LA REMISE DES PRIX
Meilleur Chasseur Léger
L'AC-4D de Calash Aviation !
Meilleur Chasseur Lourd
L'Iro.02-B Sioux de l'IAF !
Meilleur Chasseur d'Interception longue
L'Iro.02-B Sioux de l'IAF !
Meilleur Chasseur d'Attaque Au Sol
Le FA-02B WarPig II de Falcon'Air !
Meilleur Chasseur Marin
Le SF9 Pygargue de Sky Flight Aviation !
Meilleur Chasseur Bombardier
- non attribué
Meilleur Chasseur Multirôle
Le NW01 Gaiki de la Samuraï Air Combat !
Meilleur Avion de Brouillage
- non attribué
Meilleur Avion de Reconnaissance
L'AC-4D de Calash Aviation !
Meilleur Avion Aeroporté
- non attribué
Chasseur le plus Inovant
Le SF9 Pygargue de Sky Flight Aviation !
Chasseur avec le Meilleur rapport Qualité/Prix
L'Iro.01 Lakota de l'IAF !
Meilleur Avion
Le SF9 Pygargue de Sky Flight Aviation !
Avion ayant le Meilleur rapport Victoire / Défaite
L'AC-4D de Calash Aviation, lors notamment de la bataille de SouthSea lors du conflit Okaby-Asogarde / Djorgana
Meilleure Entreprise
Calash Aviation !!!
Meilleure Progression d'Entreprise
Sky Flight Aviation !!!
___________________________________________________________
L'hégémonie de la Calash Aviation continue donc, notamment grâce aux prouesse de son désormais célèbre petit intercepteur AC-4D, qui rapporte cette année encore 3 prix. A noter que cette année , toute les entreprises ont gagné au moins un prix. On assiste à la montée de la Sky Flight Industry, et de son impressionnant SF9 Pygargue, ainsi qu'au renouveau annoncé de la chasse (avec l'Iro.02B Sioux) et de l'attaque au sol (FA02B WarPig II). Il semble que chaque entreprise ait trouvé son filon à exploiter sans grande concurrence, permettant de progresser tranquillement. Mais la Calash Aviation, sous silence depuis quelque tour, semble encore une fois préparer un coup de maitre... A la porte du Seuil 2, il semble que la place de Numéro 1 n'a jamais été autant disputé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de l'Aéronautique | |
| |
| | | | Salon de l'Aéronautique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |