SkY WinGs II : Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SkY WinGs II : Lord of War

Jeu de Gestion/Stratégie dans l'univers de l'Industrie Aeronautique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cypher

Cypher


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Comp 1 : Professionnel
Comp 2 : Production +
Date d'inscription : 01/11/2006

Excuse Empty
MessageSujet: Excuse   Excuse EmptyDim 15 Mar - 17:55

Je viens de me faire rappeller à l'ordre par Ardias qui vient de me dire que je n'affichais pas assé mes infos sur mes nouveau avions, et c'est vrais et je m'en rend compte, je tiens donc à m'excuser pour cette attitude et je vais afficher ce que je compte faire (d'ailleurs je vais rédiger le AC-4D tout de suite), elle fait parti de ma stratégie mais ça pénalise trop les autres joueur, donc je vais attendre les contre mesure avant de faire mes cachoterie.

Excusé moi encore si ma conduite montre un désequilibre dans le jeu, et je vais faire en sorte de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Comp 1 : Réputé
Comp 2 : Science +
Date d'inscription : 08/03/2009

Excuse Empty
MessageSujet: Re: Excuse   Excuse EmptyDim 15 Mar - 23:09

Pareille, je tien à m'excuser des même choses que Cypher concernant mon FA-08M, dont je n'ai révéler aucune infos, et ce qui m'a valut un rappel a l'ordre de Ardias :s

Bons vols Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkY WinGs II : Lord of War :: AiDes & DisCussiOn :: DisCussiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser