SkY WinGs II : Lord of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SkY WinGs II : Lord of War

Jeu de Gestion/Stratégie dans l'univers de l'Industrie Aeronautique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Tour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardias
Admin
Ardias


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 34
Comp 1 : Développement +
Comp 2 : Expert
Date d'inscription : 14/06/2006

Tour 8 Empty
MessageSujet: Tour 8   Tour 8 EmptyJeu 2 Avr - 21:38

Pas de Clash et de mauvaises nouvelles cette année, le monde jouit d'une paix qui semble stable, les trois pôles cohabitent et s'entraide, personne ne se soucie plus de Djorgana qui se retrouve sans soutient...

Des choses importantes à retenir, on a tout d'abord l'énorme quantité d'argent investi par Okaby et Asogarde dans leur marine et leur armée de terre. Ces deux pays peuvent se vanter aujourd'hui d'être impossible à envahir, à l'image d'Octrica et Katomark.

Vient ensuite un constat simple, mais que toute les nations se refusent (ou s'en fiche), c'est la montée de l'extrémisme à Djorgana. Humilié, terrassée, le peuple du froid n'a jamais accepté sa défaite, et les conditions de reddition autorisé par leur ancien gouvernement. En cette année d'élection, cette Démocratie Élitiste (les plus pauvres et les étrangers n'ont pas accès au vote), le parti d'extrême droite F.I.D (Front Identitaire Djorganien, aussi appelé "Vent Blanc") a remporté pour la première fois les élections. Leur programme a été mis en place dés le lendemain, la première mesure consistant à arrêter tout les étrangers et à les placer en centre frontalier "en attendant de pouvoir leur trouver une terre où vivre" a déclaré le Ministre chargé à la Démographie, Kün Gerber.
500.000 personnes attendent donc un endroit où être "expulsé". Kusari s'est déjà montré favorable à leur accueil.
Pour le reste, le nouveau président Stephen Grobelïng, porté par une population entièrement rallié à sa cause, a fièrement annoncé dans son discours de victoire que "Djorgana va, tel un phénix, vite renaitre de ses cendres".
Cette nouvelle pourtant importante est passé à la trappe au niveau international, seul le journal télévisé de la principal chaine Kusarienne en a parlé, comme introduction au sujet des réfugiés. Cette ignorance s'explique en partie par la bonne santé mondiale actuelle, élan que personne ne souhaite sacrifier en provoquant du remous chez l'opinion publique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 1
» Tour 2
» Tour 3
» Tour 4
» Tour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkY WinGs II : Lord of War :: Le MoNde du Jeu :: GéoPoliTique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser